Les changements apportés par le patch v1.04Vendredi 8 Février
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. Les changements pourles Chaots
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. Les changements pourles Vitaux
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Dans le détail
Lecture des tableaux
Nom du sort | créatureForce/Endurance | Coût en Éther | Rareté
Description

Ce qui a changé est en gras.
Les Hérosmodifications des compétences des Héros
Tout d'abord, les compétences qui sont supprimées :
Dévotion du CombattantTout Combattant contrôlé par le héros a une chance d'offrir à son maître autant de points de vie qu'il a infligé de dommages au héros ennemi.


Et les modifications des compétences :
Enchantements ÉternelsLe héros a une chance de récupérer ses enchantements en main à chaque fois qu'une de ses créatures enchantées est détruite ou qu'un enchantement lancé par le héros est levé.


Foudre DirigéeToute créature contrôlée par le héros a une chance d'augmenter sa force et son endurance de 3 points jusqu'à la fin du tour au lieu de recevoir 3 dommages du sort "Tempête".


Rapine des OrcsTout Orc contrôlé par le héros a une chance de faire disparaître un sort de la main de l'ennemi lorsqu'il blesse cet ennemi.

Répit des MécasaurusA chaque fois qu'il doit recevoir des dommages infligés par la capacité spéciale des Mécasaurus qu'il contrôle, le héros une chance d'éviter ces dommages.


Résistance à l'AsphyxieA chaque tour, toute créature contrôlée par le héros, ainsi que le héros lui-même, a une chance de résister aux effets du sort "Gaz asphyxiant" pendant un tour.


Rupture ExplosiveLorsqu'il lance le sort "Rupture", le héros a une chance non seulement de forcer l'ennemi à défausser tous ses sorts, mais aussi d'infliger 3 points de dommages au héros ennemi pour chaque sort perdu.



Ruse de Chauve-SourisToute Chauve-souris contrôlée par le héros a une chance de drainer des points de vie et de les transférer à son contrôleur après une attaque réussie.


Vitalité de FongoïdeTout "Fongoïde" invoqué par le héros a une chance d'être régénéré si son endurance tombe à 0 ou s'il est détruit par un sort ou sacrifié.


Les Chaotsles sorts et les créatures
Les Créatures :
Ogre Gris6/5 | 5 | Unique
Infatigable


Les Sorts [Enchantements] :
Épuisement- | 2 | Rare
La Force et l'Endurance de la créature enchantée sont réduites de 4 points (cependant l'Endurance ne peut pas être inférieure à 1).


Liens de l'Âme- | 2 | Commun
Pour chaque créature détruite, le contrôleur de cette créature tire un sort.

Rage Aveugle- | 3 | Unique
La Force de toutes vos créatures augmente de 4 points, mais leur Endurance est réduite de 2 points.



Les Sorts [Rituels] :
Brise d'Éther- | 2 | Rare
Tous les héros gagnent 2 canaux d'éther supplémentaires.

Désintégration- | 1 | Rare
X éther : met hors-jeu la créature ciblée dont le coût d'invocation est inférieur ou égal à X. Cette créature ne peut pas utiliser Régénération pour empêcher ceci.



Résonance de l'Éther- | 3 | Unique
Chaque fois que le héros enchanté subit des dommages, le héros ennemi reçoit une quantité égale de dommages jusqu'à la fin du tour.


Souffle d'Éther- | 5 | Rare
Génère 3 canaux d'éther supplémentaires.

Tempête- | 2 | Rare
Inflige 3 points de dommages à toutes les créatures.

Tempête d'Éther- | 5 | Rare
Tous les héros gagnent 4 canaux d'éther supplémentaires.

Les Kinetsles sorts et les créatures
Les Créatures :
Dragon Bleu8/8 | 9 | Unique
Vol. Au début du tour, si le Dragon Bleu est dans le cimetière, il revient dans la main du héros. Repos : inflige 3 points de dommages à toutes les créatures volantes ennemies.



Dragon Noir8/9 | 9 | Unique
Vol. Au début du tour, si le Dragon Noir est dans le cimetière, il revient dans la main du héros. Repos : détruit la créature au repos ciblée.



Dragon Rouge9/8 | 9 | Unique
Vol. Au début du tour, si le Dragon Rouge est dans le cimetière, il revient dans la main du héros. Repos : inflige 3 points de dommages à toutes les créatures ennemies qui ne sont pas dotées de la capacité Vol.




Dragon Vert7/8 | 9 | Unique
Vol. Au début du tour, si le Dragon Vert est dans le cimetière, il revient dans la main du héros. Repos : détruit le mur ciblé, ce mur ne peut pas utiliser la capacité régénération pour contrer cet effet.




Spectre Magicien3/2 | 6 | Rare
Don de Vie. La Force de tous les Spectres guerriers augmente de 2 points. Repos : tous les Spectres guerriers gagnent Vol jusqu'à la fin du tour.


Spectre Mystique1/5 | 5 | Rare
Don de Vie. La Force et l'Endurance de tous les Spectres guerriers augmentent de 1 point. Repos, 2 éther : remet en jeu un Spectre guerrier du cimetière du contrôleur.


Spectre Shaman2/4 | 4 | Rare
Don de Vie. L'Endurance de tous les Spectres guerriers augmente de 1 point. Repos : relève tous les Spectres guerriers.



Les Sorts [Enchantements] :
Bouclier de Force- | 1 | Unique
X éther : l'Endurance de la créature enchantée augmente de X points.

Créatures Avides- | 3 | Unique
Au début de son tour, chaque héros doit payer 1 éther pour chacune de ses créatures en jeu.


Lien de l'Eau- | 1 | Unique
Si la créature enchantée va dans le cimetière, elle revient en jeu sous le contrôle du propriétaire de cet enchantement, et le propriétaire gagne un nombre de points de Vie égal à l'Endurance de la créature enchantée lors de sa mort.




Lien de Vie- | 2 | Commun
Le contrôleur de cet enchantement gagne 5 points de Vie à chaque fois qu'une créature utilise Régénération.



Les Sorts [Rituels] :
Commotion- | 2 | Rare
Inflige 2 points de dommages à chaque héros pour chaque sort en main au-delà de 5.


Désinvocation Supérieure | 3 | Unique
Renvoie toutes les créatures du jeu dans la main de leur contrôleur.

Pénitence- | 3 | Commun
Le héros ciblé perd 3 sorts de type enchantement ou rituel.

Renouveau- | 1 | Rare
Le lanceur défausse tous ses sorts, puis tire la même quantité de sorts de type enchantement ou rituel.


Les Synthetsles sorts et les créatures
Les Créatures :
Horreur Ambulante9/9 | 9 | Unique
Débordement. Lorsque l'Horreur ambulante arrive ou quitte le jeu, elle inflige 3 points de dommages à toutes les créatures.


Maxi Carnopod3/4 | 5 | Unique
Fourberie (2), Hâte. A la fin du tour, s'il y a 3 créatures ou plus au-dessus du Maxi Carnopod dans le cimetière, remettez le Maxi Carnopod en jeu.



Mécasaurus d'Acier8/6 | 9 | Rare
Débordement. Don de Vie. A la fin de son tour, le contrôleur du Mécasaurus d'acier reçoit 5 points de dommages. Le Mécasaurus d'acier ne peut être affecté par aucun sort ou capacité.



Mécasaurus de Bronze6/4 | 5 | Rare
Débordement. Don de Vie. A la fin de son tour, le contrôleur du Mécasaurus de bronze reçoit 2 point de dommages. Le Mécasaurus de bronze ne peut être affecté par aucun sort ou capacité.




Mécasaurus de Fer7/5 | 7 | Rare
Débordement. Don de Vie. A la fin de son tour, le contrôleur du Mécasaurus de fer reçoit 4 points de dommages. Le Mécasaurus de fer ne peut être affecté par aucun sort ou capacité.



Mur de Distorsion0/8 | 4 | Rare
Les murs ne peuvent pas attaquer. Mettre le Mur de distorsion hors-jeu : annule tous les dommages de combat infligés au cours de ce tour.



Mur d'Illusion0/3 | 1 | Rare
Les murs ne peuvent pas attaquer. 1 éther : l'Endurance du Mur d'illusion devient égale à 1+X, où X correspond au nombre de créatures dans le cimetière de son contrôleur.



Ver d'Acier5/4 | 4 | Commun
Sauvagerie. Régénération (3).


Les Sorts [Enchantements] :
Frêle- | 2 | Commun
L'Endurance de la créature enchantée est réduite de 4 points (sans pouvoir être inférieure à 1).


Miroir- | 2 | Rare
Les valeurs de Force et d'Endurance de la créature enchantée sont inversées. Tous les enchantements affectant la Force affectent désormais l'Endurance de cette créature, et vice-versa.



Soif de Connaissances- | 4 | Unique
Le contrôleur de cet enchantement tire 1 sort supplémentaire et reçoit 3 points de dommages pour chaque enchantement ou rituel lancé.



Vertige- | 3 | Commun
La Force de la créature enchantée est réduite de 6 points.


Les Sorts [Rituels] :
Confusion- | 5 | Commun
L'adversaire perd 3 sorts au hasard.

Rupture- | 8 | Unique
Le héros ciblé perd tous ses sorts.

Les Vitauxles sorts et les créatures
Les Créatures :
Abeille Mère0/1 | 3 | Rare
Ne peut pas attaquer. Régénération (2). Vol. Toutes les Abeilles gagnent Initiative. Toutes les Abeilles gagnent Sauvagerie jusqu'à la phase d'attaque suivant la mort de l'Abeille mère. Repos, 2 éther : génère une Abeille soldat.




Fongoïde Gargantuesque3/9 | 7 | Rare
Ne peut pas attaquer. La Force et l'Endurance de tous les Fongoïdes augmentent de 1 point. Repos : inflige 2 points de dommages à la créature ou au héros ciblé.



Mante4/4 | 6 | Rare
Don de Vie. Repos, Repos, 1 éther : force la créature ciblée à se reposer. Cette capacité ne peut pas être utilisée pendant la phase de blocage.



Mante Scribe5/5 | 8 | Rare
Don de Vie. Repos, X éther, où X est le nombre de murs ennemis : force tous les murs ennemis à se reposer. Cette capacité ne peut pas être utilisée pendant la phase de blocage.



Mante Patriarche6/6 | 9 | Rare
Don de Vie. Repos, X éther, où X est le nombre de créatures ennemies de la race de la créature ciblée : force toutes les créatures ennemies de la race ciblée à se reposer. Cette capacité ne peut pas être utilisée pendant la phase de blocage.




Serpent des Lacs3/2 | 2 | Rare
Initiative. Toute créature endommagée par le Serpent des lacs perd définitivement 1 point de Force et d'Endurance.



Les Sorts [Enchantements] :
Esprit du Venin- | 2 | Commun
La créature gagne "Venimeux".

Filet Psychique- | 1 | Rare
Le contrôleur de cet enchantement gagne 1 points de Vie par créature dans le cimetière.


Manne d'Éther- | 1 | Commun
Recyclage. Sacrifier une créature, 1 éther : gagnez 1 canal d'éther.


Ronces d'Éther- | 3 | Unique
Chaque héros reçoit 1 point de dommages pour chaque quantum d'éther utilisé.



Les Sorts [Rituels] :
Ether vital- | 2 | Rare
X points de Vie : gagnez X éther. Le héros ennemi gagne X point de Vie.



Le sort Manne d'Éther a en fait changé de type : il est passé de Rituel à Enchantement, avec des modifications (ajouts) sur sa capacité.
Les Artefacts
Anneau de paralysieLa créature enchantée ne peut pas de relever. Le contrôleur de la créature doit payer 4 points de Vie et 4 éther pour lever cet enchantement.